Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 12 décembre 3 12 /12 /Déc 16:23
Apres quelques semaines sur un site de rencontres discrètes , je me suis lancée pour une première rencontre. Le feeling était bon dès le départ avec nico et l attirance était réciproque. Rendez vous est donc pris pour se rencontrer dans un lieu neutre , à une heure de chez moi et de chez lui, diction oblige. Je me sens toute émoustillée par cette rencone et je prend grand soins à me préparer, on ne sait jamais jusqu où les choses peuvent aller...
Nous commençons par prendre un café et discutons librement de tout et de rien, s en suit le déjeuné. Il me touche affectueusement plusieurs fois la main, et arrivé à l addition nous savons que nous allons franchir le cap.
Tout naturellement, nous nous dirigeons vers son hôtel, et nous rejoignons sa chambre. Nous voilà tous les deux assis sur le lit à discuter, quand je remarque sa nervosité. Je lui demande ce qui ne va pas et il me répond qu il a très envie de m embrasser. Notre premier baiser, sage mais intense, promet une suite très intéressante.

Nous continuons à parler , vient le sujet du sexe, sans tabou. Peu à peu les esprits s échauffent et nous commençons à nous embrasser et à nous caresser, les vêtements volent dans la pièce pour nous retrouver tous les deux nus. Je décide de l embrasser sur tout son corps, je descend au niveau de son sexe. Je commence par jouer avec ma langue tout au long de sa tige. Il commence à être bien excité. J avale son sexe et le suce pendant un petit moment.
Il décide de météo fin à mes carresses de peur d éjaculer rapidement. Il me met sur le dos et me malaxe les seins dons il me tortille le bout. Il descend et me lèche la chatte en y introduisant deux doigts. J attrape sa tête pour intensifier ses caresses, et je jouie bruyamment, tellement la sensation est forte.
Je décide de le chevaucher en lui tournant le dos. Je m assois d un coup sec sur sa bite et soupire de plaisir. Je fais des aller retour de plus en plus rapide et lui carresse les couilles en même temps, il gémit de plus en plus fort... Je me relève et lui reprend le sexe dans ma bouche, il sent la sève monter et se lâche dans ma gorge...

Nous avons tous les deux pris beaucoup de plaisir à cette rencontre, et le prochain rendez vous est déjà fixé, très rapidement avec au programme une visite dans un sexshop!
Par coquine - Publié dans : Les rencontres adultères
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus